Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUPLATA

ALAUP - FR0013410370 SRD PEA PEA-PME
0.048 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Auplata : Vers une acquisition finalisée de titres miniers

mercredi 2 décembre 2009 à 18h02
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Auplata déclare que le processus d'acquisition de titres miniers Golden Star Resources se déroule de manière optimale et dans les délais les plus brefs.

La société avait décidé d'exercer un droit de premier refus pour l'acquisition du portefeuille de titres miniers que détient en Guyane Française la société Golden Star Resources Ltd et, à ce titre, s'était engagée à signer un protocole d'acquisition. Ce transfert de droits miniers était soumis à deux conditions.

La première condition a été réalisée, à savoir le règlement d'un litige portant sur le Permis Exclusif de Recherche (PER) et les concessions Paul Isnard dont l'issue pouvait permettre à Golden Star Resources Ltd. de devenir le détenteur de ces titres miniers.

La seconde, la non opposition de l'administration française au transfert de ces titres, devrait l'être au terme d'un délai de deux mois dont dispose l'administration française.

Le protocole d'acquisition entre Auplata et Golden Star Resources Ltd. a été signé le 19 novembre. Le même jour, un accord réglant le litige portant sur le PER et les concessions Paul Isnard et assurant le transfert des titres de Paul Isnard au profit de Golden Star Resources Ltd. est entré en vigueur.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUPLATA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.20 % vs +39.10 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat