(CercleFinance.com) - Au cours de sa réunion du 18 juin, le conseil d'administration d'Auplata a nommé Jean-François Fourt au poste de président du conseil d'administration, en remplacement de Jean-Pierre Gorgé, qui demeure administrateur.
Jean-François Fourt est fondateur et président de la société OSEAD, première société minière française indépendante, et co-fondateur et directeur général de Truffle Capital, acteur européen du capital-risque. Il a également fondé et préside Innovative Trade Resources à San Francisco (société spécialisée dans les fusions-acquisitions et dans le transfert technologique).
Le conseil d'administration d'Auplata est désormais composé des cinq membres suivants : Jean-François Fourt, Jean-Pierre Gorgé, Paul-Emmanuel de Becker Remy, Jean-Luc Elhoueiss et Dominique Michel.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUPLATA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email