(Cercle Finance) - Auplata dévoile un chiffre d'affaires du troisième trimestre de 3,1 millions d'euros, en croissance de 31% par rapport à la période correspondante en 2006. Au terme des neuf premiers mois de l'exercice 2007, la société a ainsi réalisé 10,9 millions d'or de chiffre d'affaires en progression de 143%.
Tout en rappelant les conditions climatiques difficiles en Guyane Française et les mises aux normes liées à des évolutions réglementaires, Auplata déclare avoir produit 203 kg d'or au cours du troisième trimestre, en progression de 41%.
A l'issue des neuf premiers mois de l'exercice 2007, la production d'or s'élève désormais à 705 kg, en hausse de 135%, conforme à son objectif annuel d'une progression soutenue de la production.
La quantité d'or vendue à l'issue des neuf premiers mois s'est élevée à 679 kg, en progression de 130%. La vente des 25 kg stockés au troisième trimestre sera comptabilisée au quatrième trimestre.
Auplata confirme son objectif d'une progression soutenue de sa production d'or en 2007, en s'appuyant sur les deux mines actuellement en exploitation, Dieu Merci et Yaou, et dans l'attente de la mise en production de la mine de Dorlin.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUPLATA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email