Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUPLATA

ALAUP - FR0013410370 SRD PEA PEA-PME
0.048 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Auplata : Signe un contrat de construction avec SGS Bateman

mercredi 8 mars 2017 à 18h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Auplata a annoncé ce mercredi soir avoir signé un contrat de construction de l'usine d'extraction d'or par cyanuration du site minier de Dieu Merci.

Celui-ci comprend la finalisation des études d'ingénierie détaillées, les approvisionnements en matériel, le montage des équipements ainsi que la mise en service de l'unité industrielle. Il fait suite à un appel d'offres international (Afrique du Sud, Australie, Canada et Etats-Unis) lancé en 2016 auprès des principaux acteurs du marché.

Sur la base des études préliminaires et après confirmation par des essais en laboratoire, le choix d'Auplata s'est donc porté sur la société d'ingénierie minière SGS Bateman, filiale sud-africaine du groupe international SGS.

Les approvisionnements longs, notamment les unités modulaires, seront engagés dans les prochaines semaines pour une réception des premières livraisons de matériel au cours de l'été.

Le planning de construction tel qu'arrêté avec SGS Bateman prévoit une mise en service de l'usine, avec une première production d'or, fin 2017.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUPLATA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.30 % vs +34.17 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat