(Cercle Finance) - Audika annonce poursuivre son développement avec 7 nouveaux centres en Italie, dont 6 acquisitions et 1 création, et 4 nouveaux centres en France
Concernant l'Italie, le groupe indique qu'après avoir entamé son développement à Rome, il s'implante dans la région de l'Ombrie à Pérouse, en Lombardie à Milan et Bergame, dans le Piémont à Turin et enfin en Toscane dans plusieurs villes de taille moyenne.
' Avec ces opérations, le groupe Audika dispose désormais d'un réseau de 15 centres en Italie, un développement parfaitement en phase avec son plan de marche qui vise à 3 ans à tendre vers 50 centres ' précise le groupe.
En France, Audika continue en parallèle de renforcer son réseau avec l'acquisition de 2 nouveaux centres dans les Ardennes (Sedan) et dans le Gard (Alès).
Le groupe a par ailleurs intensifié sa présence dans les régions Pays de la Loire et Franche-Comté avec des créations à Cholet et Besançon, ' deux villes à potentiel important où le groupe n'était pas encore implanté ' précise la direction.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUDIKA GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email