(Cercle Finance) - Audika a confirmé lundi soir son objectif d'une marge opérationnelle courante d'au moins 15,7% pour l'ensemble de l'exercice 2006. Les résultats seront publiés le 19 mars au soir.
Concernant 2007, le 1er exploitant français de centres de correction auditive compte notamment bénéficier de l'effet en année pleine des 20 centres acquis en 2006 (dont 10 centres franchisés), qui apporteront un chiffre d'affaires supplémentaire de 1,5 million d'euros.
Le groupe a d'ailleurs poursuivi sa stratégie dynamique d'implantations en concrétisant 6 nouvelles acquisitions : une à Nîmes dans le département du Gard, 2 dans le Nord, 1 en Région Parisienne et 2 dans l'Hérault. Ces nouveaux centres généreront un chiffre d'affaires additionnel de 1,5 million d'euros en 2007. Par ailleurs, le groupe a créé 4 nouveaux centres implantés en Savoie, dans l'Hérault, le Nord et le Maine-et-Loire.
En s'appuyant sur tous ces éléments, le groupe vise comme objectif initial un chiffre d'affaires d'au moins 89 millions d'euros, hors impact des prochaines acquisitions.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUDIKA GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email