(CercleFinance.com) - HSBC réitère son opinion 'neutre' sur Audika et abaisse l'objectif de cours à 18,50 euros, contre 24 euros auparavant.
Le bureau d'études indique que 'la fin de l'année constitue une période cruciale pour le groupe', soulignant que les deux précédents trimestres ont été 'extrêmement décevants'.
Les analystes estiment que l'exploitant de centres de correction auditive n'a pas apporté de réponse concernant son modèle d'activité ainsi que sur les défis concurrentiels à relever.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur AUDIKA GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email