(Cercle Finance) - Audika réalise l'une des meilleurs performances sur le SBF250 avec une hausse de 4% à 19,45 E. Le groupe présentera ses résultats annuels le 28 mars prochain. Il s'est fixé comme objectif une croissance de son activité comprise entre 10 et 15% en 2006 hors nouvelles acquisitions. Il a indiqué disposer 'd'une très bonne visibilité sur son programme d'acquisitions et de créations'. La direction a indiqué vouloir poursuivre sa stratégie dynamique dans ce domaine en 2006 avec l'ambition d'atteindre à moyen terme 500 centres en France. Audika a acquis en 2005 17 centres et en a créé 9 autres, portant à 305 le nombre total de centres répartis dans 75 départements.
' Le marché présente toujours de belles perspectives de croissance à moyen terme, notamment avec l'effet accélérateur du 'papy boom' attendu au cours des prochaines années '.
Rappelons qu'Audika a réalisé un chiffre d'affaires de 70,6 millions d'euros, en hausse de 9 % (dont 4,3 % de croissance interne) dans le haut de la fourchette des derniers objectifs annoncés.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUDIKA GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email