(Cercle Finance) - Audika a réalisé un chiffre d'affaires de 23 millions d'euros au quatrième trimestre 2005, en hausse de 19,6 % en rythme annuel, dont 13,9 % en interne, un taux de croissance que le groupe qualifie de ' soutenu '.
Sur l'ensemble de l'exercice, le CA du spécialiste la correction auditive s'établit à 70,6 millions d'euros, en hausse de 9 %, dont 4,3 % de croissance interne, ' dans le haut de la fourchette des derniers objectifs annoncés '.
Le groupe se félicite d'avoir ' récolté, au quatrième trimestre, les fruits de sa stratégie marketing offensive menée sur l'ensemble de l'exercice ', et ce en dépit ' des perturbations liées aux conditions climatiques difficiles en février et à la mise en place du médecin traitant au second semestre '. la stratégie marketing a par ailleurs été renforcée par la mise en place d'un service de paiement en dix fois sans frais.
Audika a acquis 17 centres et en a créé 9 autres, portant à 305 le nombre total de centres répartis dans 75 départements.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUDIKA GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email