Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AUDIKA GROUPE

ADI - FR0000063752 SRD PEA PEA-PME
17.650 € 0.00 %

Audika groupe : Partenariat avec la plate-forme Terciane

lundi 28 juillet 2014 à 11h12
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Audika a annoncé via un communiqué avoir scellé un accord avec la plate-forme de santé Terciane dans le but d'aider les personnes souffrant de presbyacousie à s'équiper plus facilement.

Ce partenariat permettra aux assurés Terciane de bénéficier dans les 460 centres Audika de tarifs préférentiels, du tiers payant pour limiter l'avance de frais, d'un mois d'essai au lieu des 15 jours proposés généralement ainsi que d'une garantie constructeur étendue à 4 ans au lieu de 2, a détaillé le leader national de la correction auditive.

Avec cette initiative, Audika poursuit son objectif de favoriser l'accès aux solutions auditives tout en délivrant des prestations et services de qualité, et réitère son engagement au service de la santé auditive.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AUDIKA GROUPE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour