(Cercle Finance) - Le groupe Audika a annoncé l'acquisition de 6 nouveaux centres, dont 3 acquisitions et 3 créations. La société a ainsi réalisé l'acquisition stratégique d'un centre à Saint Etienne et de deux centres dans la Sarthe dont un au Mans, deux villes où le groupe n'était pas encore présent.
Le groupe s'est également implanté dans un nouveau département en créant un centre à Annonay en Ardèche. Les 2 autres centres créés complètent le maillage du territoire dans les régions Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon, soit deux régions parmi les mieux couvertes par Audika. L'ensemble des ces six nouveaux centres devraient générer un chiffre d'affaires de près de 1 million d'euros en année pleine en 2007.
Par ailleurs, Audika a fait l'acquisition d'un important franchisé qui exploitait 10 centres dans le Nord de la France. Cette opération apportera un chiffre d'affaires additionnel de plus de 0,6 million d'euros en année pleine. Suite à cette intégration, Audika ne compte plus que six centres franchisés.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUDIKA GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email