(BFM Bourse) - La société de services informatiques a dernièrement dévoilé de très bons fondamentaux qui ont mis en évidence une hausse de 26% du résultat net au premier semestre. Fort de sa bonne santé économique et financière, le groupe se déclare à l'affut de prochaines acquisitions ce qui devrait aider le titre à sortir de l'impasse.
Graphiquement au terme d'une séance de forte volatilité le 13 septembre avec un écart de plus de 8% entre une ouverture à 7.78 euros et un point bas à 7.12 euros, le titre a donné une première indication en faveur d'un redressement de situation. Il faudrait maintenant qu'il parvienne à se hisser au-dessus de sa moyenne mobile à 20 jours, actuellement vers 7.85 euros, pour confirmer un revirement de situation à très court terme. Dans cette hypothèse, la perspective d'oscillations en direction des 8.30 euros se dégagerait.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 8.29 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 7.48 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
