(BFM Bourse) - Avec une envolée des volumes de transactions ce 7 novembre, le groupe de services informatiques a confirmé la forte progression de son résultat opérationnel pour 2007. Bénéficiant de la bonne orientation des marchés sur lesquels le groupe exerce son activité, une belle progression du chiffre d'affaires peu d'ores et déjà être anticipée pour le quatrième trimestre.
Graphiquement le titre est sur le point de mettre fin à une phase de consolidation qui perdure depuis quelques semaines. Le débordement de la résistance, vers 8.14 euros, ne devrait pas poser de problème ce qui marquerait le point de départ d'un nouveau mouvement haussier. Au-dessus de la moyenne mobile à 100 jours, vers 8.25 euros, la voie se dégagerait en direction des sommets annuels à 9.16 euros, après des paliers possibles contre la résistance d'un petit couloir ascendant (tracé noir), vers 8.50, puis autour d'un précédent support enfoncé début août, vers 8.70 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs d'anticiper ce signal en se positionnant au cours actuel avec les 8.49 euros en ligne de mire. Afin de se protéger en cas d'invalidation du scénario, il est vivement recommandé de fixer un stop sous les 7.55 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
