(Cercle Finance) - Aubay se félicite du succès de son placement d'Océanes à échéance du 1er janvier 2012, sur-souscrit plus de quatre fois.
Le montant nominal de l'émission s'élève à 27 500 015,20 euros après exercice de la clause d'extension. La valeur nominale unitaire des Obligations a été fixée à 9,80 euros , ce qui fait ressortir une prime d'environ 29,98 % par rapport au cours de référence de l'action Aubay, pris comme la moyenne pondérée par les volumes des cours constatés depuis l'ouverture de la séance de bourse du 4 octobre 2006 jusqu'au moment de la fixation des conditions définitives.
Les Obligations porteront intérêt à un taux annuel de 4,50 % du nominal et seront remboursées en totalité le 1er janvier 2012, ou le premier jour ouvré suivant si cette date n'est pas un jour ouvré, au pair, soit 9,80 euros par Obligation.
Le montant de cet emprunt est susceptible d'être porté au maximum à 30 000 014,80 euros en cas d'exercice en totalité de l'option de sur-allocation consentie à HSBC, Chef de File et Teneur de Livre.
Par cette émission Aubay entend ' refinancer sa dette bancaire nette d'un montant de 21,9 millions d'euros au 15 septembre 2006, et d'affecter le solde à ses besoins de trésorerie opérationnelle et à sa politique de croissance externe par acquisitions ciblées ', explique un communiqué de la société.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AUBAY en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email