Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Vers un retrait de centaurus du capital?

lundi 8 décembre 2008 à 12h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Centaurus pourrait céder sa participation de 6,66% dans le capital d'Atos Origin, rapporte ce lundi le quotidien La Tribune.

Le quotidien économique explique que les investisseurs dans Centaurus ont demandé le remboursement de leur parts, un remboursement qui pourrait nécessiter la cession de nombreuses participations, y compris celle dans la SSII française.

' Dans ce cadre, PAI Partners (ex-Paribas Affaires Industrielles) fait figure d'acheteur naturel ' indique le journal, qui rappelle qu'avec 22,61%, ce fonds est le premier actionnaire d'Atos Origin.

Par ailleurs, La Tribune estime que la direction opérationnelle du groupe pourrait être réorganisée, avec un possible départ d'Eric Guilhou, membre du directoire en charge des finances.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour