Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Un gros contrat avec le ministère de la santé britannique

jeudi 24 août 2006 à 17h32
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Atos Origin a été déclarée soumissionnaire privilégiée pour un des sept contrats régionaux que le ministère de la santé britannique attribuera. Atos avait déjà annoncé qu’elle avait été retenue pour trois des sept régions, et c’est donc dans le domaine de la gestion des services de diagnostic qu’Atos s’est démarquée cette fois ci.

Ce programme, d’un montant de 1 Milliard de livres sur 5 ans devrait générer un chiffre d’affaires de 40 Millions d’euros par ans pour Atos Origin, soit 0.7% du CA total.

Porté par cette nouvelle, le titre a connu une très belle séance aujourd’hui, s’adjugeant une performance de 2.34% à plus de 40 euros, et marquant par la même occasion sa troisième séance de hausse consécutive.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour