(CercleFinance.com) - UBS rehausse son objectif de cours sur Atos Origin de 23,5 à 25 euros avec une position ' neutre ' réaffirmée, suite à une réunion analystes axée sur sa filiale de transaction électronique Worldline.
Le bureau d'études souligne que la SSII a l'intention de maintenir la marge opérationnelle de sa division Worldline constante à 15% et rappelle que cette activité représente 15% du chiffre d'affaires et 36% du résultat opérationnel hors coûts centraux totaux du groupe.
' Cette ambition accompagne un objectif d'améliorer les marges du groupe de 200 à 300 points de base au cours des deux ou trois prochaines années, les portant ainsi à 7% ou 8%. ' note par ailleurs l'analyste.
La plus forte contribution attendue de la division Worldline aux résultats d'Atos Origin conduit UBS à réviser en hausse ses multiples de valorisation et donc son objectif de cours.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email