Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
44.895 € -0.60 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Signe un contrat avec nxp semiconductors

lundi 11 juin 2007 à 16h05
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Atos Origin a conclu un contrat de trois ans avec NXP Semiconductors, société mondiale de semi-conducteurs fondée par Philips, pour la migration et la gestion de son importante infrastructure de transfert de fichiers existante vers le logiciel Synchrony Transfer d'Axway.

' Cette solution de transfert de fichiers de pointe sera à la base de quasiment la totalité de la chaîne de valeur NXP, explique le groupe dans un communiqué, dont la recherche, l'ingénierie et la fabrication. Le transfert de fichier est une application critique pour les process industriels de NXP et grâce à la nouvelle solution, la gestion des transferts de fichiers est efficiente, standardisé à grande échelle, et optimise les coûts '.

Plus de 100 serveurs et près de 8 000 utilisateurs de 12 pays du monde entier seront connectés aux nouvelles infrastructures, en réalisant plus de 20 millions de transferts de fichiers par an.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.53 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour