Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Recommande de voter contre les résolutions

mercredi 16 avril 2008 à 16h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le Conseil de Surveillance d'Atos Origin s'est réuni pour décider de la recommandation à faire aux actionnaires sur les projets de résolution déposés par les fonds d'investissement Pardus Capital Management et Centaurus Capital. Les résolutions visaient la révocation du Président du Conseil de Surveillance et à la nomination de cinq candidats aux fonctions de membre du Conseil de Surveillance, dont deux candidats internes (MM. Behdad Alizadeh et Benoît d'Angelin) et trois candidats externes (Mme Colette Neuville, M. Michel Combes, M. Bernard Bourigeaud).

Le Conseil a estimé ' qu'aucun des trois candidats externes ne présente, à des titres différents, les garanties d'indépendance à l'égard de Pardus Capital Management ou de Centaurus Capital '. Il a également constaté qu'il n'a ' jamais été possible d'obtenir de la part des fonds eux-mêmes le moindre accord sur ces principes élémentaires inhérents à toute candidature à un mandat social '.

En conséquence le Conseil de Surveillance a décidé de recommander aux actionnaires de voter contre l'ensemble de ces résolutions.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour