(CercleFinance.com) - Atos s'est vu attribuer une mention A+ par la GRI (Global Reporting Initiative) pour son rapport sur la responsabilité d'entreprise, et ce, pour la seconde fois consécutive.
Meilleure qualification attribuée par la GRI, la mention A+ exige que la direction publie intégralement les performances en matière de développement durable selon les standards établis, certifiées par une tierce partie externe.
'Cette mention souligne à la fois la capacité d'Atos à impliquer les nouvelles régions issues de la fusion avec Siemens IT Solutions and Services dans sa stratégie de développement durable et également à accomplir des performances répondant aux normes les plus exigeantes du marché', commente la SSII.
Selon Atos, cette qualification récompense aussi son engagement pour réduire son empreinte carbone de 45% d'ici 2015. L'entreprise a déjà dépassé avec succès l'objectif initial de réduction de 15% sur la période 2009-2011, avec une diminution finale de 34,6% par rapport à 2008.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email