(Cercle Finance) - Atos Worldline, filiale du groupe Atos Origin, à proposer aux banques allemandes le traitement de crédits à tempérament pour les cartes de crédit. Cela permet aux banques d'augmenter le bénéfice par carte et de continuer à développer leur volume de paiements à tempérament. Cette nouvelle fonction sera directement mise en oeuvre par la Landesbank Berlin AG.
Le crédit à tempérament via une carte de crédit est principalement destiné au financement de moyennes et grandes dépenses telles que les réparations automobiles ou les nouvelles acquisitions. Les durées du crédit à tempérament et le montant du versement mensuel sont fixes.
' Le principal avantage du crédit à tempérament via la carte de crédit, c'est de supprimer une longue procédure de vérification du dossier de crédit et d'octroi du crédit, la décision d'octroi du crédit pouvant être prise immédiatement, non seulement sur Internet, mais également au point de vente sur la base de la limite de crédit disponible du compte carte. La solution ' Instalment Credit ' d'Atos Worldline permet aux banques d'augmenter très nettement le bénéfice actuel par compte ', déclare Peter Vesco, Business Unit Manager Banking & Finance International chez Atos Worldline.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email