(BFM Bourse) - Atos a annoncé aujourd'hui avoir achevé avec succès la livraison de solutions technologiques stratégiques pour les Jeux Olympiques de Londres 2012, qui ont permis à plus de 8 millions de spectateurs et à quatre milliards de téléspectateurs à travers le monde de suivre l'évènement sportif.
"Atos joue un rôle important dans la conduite des Jeux Olympiques. Nous sommes partenaires sur le long terme et j'attends avec impatience de continuer à travailler avec Atos, avec qui nous préparons déjà les Jeux Olympiques de Sotchi 2014 et Rio 2016", a commenté Jacques Rogge, président du comité international olympique.
Pour sa part, Thierry Breton, PDG d'Atos, a déclaré : "En sa qualité d`intégrateur principal, de chef de projet et de responsable des opérations informatiques majeures, Atos avait en charge une part majeure de l`infrastructure informatique des Jeux et je me réjouis de pouvoir aujourd'hui annoncer que notre équipe a livré l'ensemble du projet avec un résultat allant au-delà de nos espérances".
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email