(Cercle Finance) - Atos Origin a été choisie par la Bibliothèque nationale de France pour assurer l'infogérance de l'exploitation des systèmes d'information. Ce contrat de 15 millions d'euros concerne l'ensemble de ses sites (François-Mitterrand, Richelieu, Arsenal, Opéra, Avignon, Marne-la-Vallée et Sablé). Il est d'une durée de 4 ans. Dans le cadre de ce contrat, Atos Origin prend en charge l'ensemble des systèmes d'information de la BnF.
' Nous avons décidé de signer ce contrat avec Atos Origin car sa proposition répondait aux critères techniques et économiques que nous avions déterminés ' a déclare Caroline Wiegandt, Directrice générale adjointe de la Bibliothèque nationale de France.
' Ce contrat d'infogérance nous permet de contribuer à la qualité de service apporté aux lecteurs de la Bibliothèque nationale de France tout en assurant à la Direction des Services et des Réseaux un engagement sur la durée en conformité avec ses objectifs de progrès' a précisé Frédéric Glaudot, Directeur général adjoint de l'activité Infogérance pour Atos Origin en France.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email