(Cercle Finance) - Atos Origin annonce aujourd'hui avoir été sélectionné comme 'preferred bidder' par le Ministère de la Santé britannique (Department of Health, DH) pour un deuxième contrat dans le cadre du programme de services de diagnostic. Ce contrat, qui concerne la région Nord-Ouest, fait partie des sept contrats qui sont en cours d'attribution par le Ministère de la Santé britannique et il sera conclu pour une durée de cinq ans, à compter d'avril 2007.
Le prestataire sélectionné au terme de la procédure d'appel d'offres prendra en charge les services de diagnostic : tomographie assistée par ordinateur, IRM, radiologie, ostéodensitométrie, échographie, électro-cardiogramme, mesure de la tension artérielle, audiologie, spirométrie, et neurophysiologie. Le contrat couvre les comtés du Cheshire, de Merseyside et l'agglomération de Manchester, chacun représentant environ 250 000 patients potentiels.
À l'instar du contrat pour la région Sud-Ouest, sur lequel Atos Origin est également pré-sélectionné, ces services d'imagerie de diagnostic seront dispensés dans différents lieux de soins, des cabinets médicaux aux hôpitaux, en passant par les centres de radiologie en ville. Des unités mobiles seront également déployées. Pour des raisons de commodité, certains sites offriront des plages horaires élargies, notamment les soirs et les week-end, facilitant ainsi l'accès aux services de soins pour les patients.
Le titre Atos Origin est stable à 38,6E.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email