Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Partenariat avec le leader du csem exaprotect

mardi 21 mars 2006 à 11h41
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Atos Origin vient d'annoncer la mise en place d'un partenariat avec l'éditeur de logiciels ExaProtect, leader européen du CSEM (Core Security Event Management). Il s'agit d'un partenariat technologique, commercial et opérationnel, en Europe, pour renforcer leur offre en matière de protection des systèmes d'information complexes.

Atos Origin intègre ainsi la technologie CSEM (Core Security Event Management) d'ExaProtect dans son offre globale de sécurisation des systèmes d'information. Le groupe va ainsi inclure cette technologie dans ses services managés de sécurité déjà proposés par son SOC (Security Operation Center), comme le pilotage sécurité 24/24h et 7/7j.

Ce partenariat est l'aboutissement d'une collaboration effective sachant qu'ExaProtect et Atos Origin comptent aujourd'hui cinq clients communs et ciblent pour l'année 2006 entre 15 et 20 nouvelles affaires.

Le Ministère du Travail compte parmi les références majeures avec un projet de mise en oeuvre d'un système de gestion de sécurité à travers un contrat signé avec la direction de l'administration générale de la modernisation des services (Dagemo).

Le titre Atos Origin cède 1,2% à 60,9E.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour