Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Oceane de 220m€

mercredi 21 octobre 2009 à 08h58
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Atos Origin a annoncé mercredi le lancement d'une émission d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (OCEANE), d'un montant de 220 millions d'euros, susceptible d'être porté à un maximum d'environ 250 millions d'euros.

« Les fonds issus de la présente émission permettront de répondre aux besoins généraux de financement de la société […] y compris le financement d'opérations de croissance externe, [ainsi que]de diversifier ses sources de financement et d'allonger la maturité de sa dette », explique le spécialiste des services informatiques dans un communiqué.

Les obligations porteront intérêt à un taux annuel compris entre 2,75 et 3,50 % et seront remboursées au pair, le 1er janvier 2016. La fixation des modalités définitives de l'émission est prévue le 21 octobre ; la date d'émission et de règlement-livraison est prévue le 29 octobre 2009.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour