(Cercle Finance) - Atos Origin vient d'annoncer le lancement d'un nouveau service de consolidation et de virtualisation de serveurs. La consolidation et la virtualisation des serveurs permettent d'utiliser efficacement les ressources de serveurs informatiques afin de réduire le nombre total de serveurs. Cela permet une réduction des coûts et d'accroître les performances.
' Les entreprises doivent réduire en permanence leurs dépenses d'informatique ainsi que le coût total de possession ; elles doivent en même temps se plier aux évolutions et se conformer aux nouvelles réglementations. Ces besoins ont conduit à adopter une approche globale vis-à-vis de l'harmonisation des services informatiques et des processus opérationnels. ' a déclaré Francis Delacourt, Vice-président exécutif Global Managed Operations chez Atos Origin.
' La vaste expérience d'Atos Origin en matière de consolidation de serveurs alliée à la technologie de virtualisation d'Intel permettra aux clients de faire plus rapidement une analyse de rentabilisation concluante en faveur du déploiement de la technologie de virtualisation ' a indiqué Boyd Davis, Directeur général du marketing des plateformes de serveurs pour Intel Corporation.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email