(BFM Bourse) - Atos Origin continue de monter vendredi, au-dessus des 35 euros, sur un gain de plus de 6%. En tête du pamarès de l'indice SBF 120, la SSII est saluée après avoir annoncé la signature du premier accord global avec le Gouvernement au Royaume-Uni dans le cadre des négociations lancées par le Ministre Francis Maude en juillet dernier. Cet accord marque le début d'une nouvelle approche client basée sur un point d'entrée unique avec le Gouvernement.
Atos Origin, partenaire majeur et de longue date du Gouvernement britannique continuera à lui fournir tous ses contrats existants, et se positionne sur de nouvelles opportunités avec ce dernier dans le cadre de cette approche centralisée et fort de cet accord précurseur. Le Groupe va également reprendre l'ensemble des projets d'intégration et les contrats d'infogérance qui avaient été mis en attente pendant la durée des négociations.
Keith Wilman, Directeur Général d'Atos Origin au Royaume Uni, a déclaré: « Ces négociations importantes marquent le début d'une ère nouvelle pour Atos Origin. Nous possédons l'expertise nécessaire pour conduire la transformation tant dans l'innovation commerciale que dans les solutions technologiques pour le compte du Gouvernement britannique ».
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email