(Cercle Finance) - Atos Origin annonce avoir été distingué par le géant informatique américain HP dans le domaine des télécommunications, en recevant le prix 'business partner of the year 2006'.
La SSII souligne que ce prix du partenaire de l'année ('partner of the year') vient récompenser les partenaires internationaux ayant excellé notamment dans la commercialisation et le développement des solutions conjointes du portefeuille d'applications de la branche Communication Media & Entertainment (CME) de HP.
'Etant l'un des principaux fournisseurs de services IT sur le marché des télécommunications, nous devons fournir à nos clients des services leaders', explique Thierry Mileo, le directeur du marché Telecom & Media chez Atos Origin France, ajoutant que le groupe est fier d'avoir reçu la reconnaissance du groupe américain.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email