(Cercle Finance) - Atos Worldline, filiale du groupe Atos Origin, a signé un accord avec le musée du Louvre. Atos devient ainsi le prestataire pour l'exploitation en Tierce Maintenance Applicative (TMA) du site Internet du Louvre. Le groupe est en charge de l'hébergement, le développement et la maintenance du site vitrine.
Le musée du Louvre a lancé en juin 2005 une nouvelle version de son site Internet, en mettant l'accent sur la richesse éditoriale (35 000 oeuvres et 140 000 dessins accessibles). Cette refonte a porté sur les contenus, l'ergonomie et la navigation du site.
Atos Worldline se charge ainsi de l'hébergement et de l'exploitation en mode TMA de la nouvelle version du site, développé sur l'architecture logicielle de Blue Martini Software, éditeur de logiciels spécialisés en e-CRM et dont Atos Worldline intègre l'expertise sur sa plate forme technologique.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email