(Cercle Finance) - Atos Origin annonce avoir mis en production le nouveau site Internet de Mobistar, après avoir déjà pris en charge le développement du portail extranet du deuxième opérateur téléphonique mobile de Belgique.
Le groupe de services notamment aux responsables de produits et du marketing de Mobistar de mettre directement en ligne des offres et des informations et de créer des relations entre contenus similaires.
Sur le portail, les pages visualisées par les utilisateurs varient en fonction de leur profil, précise Atos.
'L'opérateur est ainsi en mesure de fournir en toute simplicité une information ciblée et de proposer des promotions en rapport direct avec les intérêts et besoins du client', indique-t-il dans un communiqué.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email