(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Atos Origin et relève l'objectif de cours à 50 euros, contre 47 euros précédemment.
Le bureau d'études rappelle que la société de services informatiques a annoncé hier le rapprochement avec la branche informatique SIS du conglomérat allemand Siemens contre 850 millions d'euros, précisant que la transaction devrait être bouclée en juillet prochain.
Les analystes révisent à la hausse leurs prévisions de chiffre d'affaires pour 2011 et 2012 mais abaissent les objectifs de marges opérationnelles, en raison de la rentabilité de SIS.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email