(Cercle Finance) - La société de services informatiques Atos Origin annonce avoir été choisie par Loyalty Management Netherlands (LMN) pour mettre en oeuvre et exploiter la plate-forme de fidélisation multi-partenaires destinée au programme Air Miles NL.
Loyalty Management Netherlands (LMN) est une organisation en charge de la gestion du programme fidélisation Air Miles, le premier programme de fidélisation multi-partenaires des Pays-Bas avec près de 6,5 millions de titulaires de carte dans tout le pays.
LMN a retenu Atos Origin pour assurer la mise en oeuvre et l'exploitation d'une solution de fidélisation en temps réel en mode ASP, lui permettant d'optimiser ses coûts et de se concentrer sur son coeur de métier. La solution globale est construite à partir des plate-forme technologiques d'Atos Worldline, de fidélisation (Worldline Loyalty), d'eCommerce (Worldine E-Commerce) et de base de données marketing (Worldline Data-Base-Marketing).
Atos Origin assure la maintenance locale de la solution, et offre un support de gestion du changement au travers de son activité Atos Consulting aux Pays-Bas.
La phase de construction du projet a été lancée en janvier 2006, et le lancement de la plate-forme définitive est prévu pour janvier 2007.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email