(Cercle Finance) - Atos Origin vient de signer un contrat sur six ans avec le ministère de la Défense néerlandaise pour mettre en oeuvre des applications SAP® - basées sur les Defence Industry Solutions (DFPS) - couvrant les opérations financières et logistiques du ministère.
Plusieurs entreprises spécialisées en IT et sociétés de conseil réputées travailleront de concert pour garantir le succès de SPEER au sein du ministère. Atos Origin est l'un des partenaires sélectionnés pour mettre en oeuvre le composant IT de 40 à 50 projets SPEER aux Pays-Bas.
'Pour Atos Origin, c'est une occasion rêvée de faire ses preuves sur les marchés de la défense et du secteur public, et de prouver que nous sommes capables de gérer avec succès de grands projets complexes', déclare Peter 't Jong, Executive Vice President Sales & Client Management d'Atos Origin. 'Au cours de ce programme, un large éventail de compétences d'Atos Origin seront sollicitées, des conseils sur les processus à l'architecture, de la conversion des données à la formation, des tests à la gestion de la transition'.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email