(Cercle Finance) - Atos Origin a signé un contrat de 7 ans avec ING pour l'externalisation de la gestion des postes de travail des 53,000 collaborateurs d'ING en Europe. L'accord prévoit également le transfert chez les prestataires d'environ 430 collaborateurs d'ING au Pays-Bas et en Belgique.
Atos Origin sera responsable de l'ensemble de l'architecture et de l'infogérance de l'infrastructure bureautique d'ING. Le montant du contrat d'Atos Origin s'élève à 216 millions d'euros.
' Atos Origin se félicite d'avoir remporté ce contrat, qui souligne sa prééminence dans le secteur financier européen en tant que prestataire de services de pointe pour la gestion des postes de travail ' a déclaré Wilbert Kieboom, président d'Atos Origin pour l'Europe du Nord. ' Nous sommes responsables de toute l'infrastructure informatique de la bureautique d'ING, ce qui ajoute une dimension supplémentaire à ce contrat. Nos prestations, dans le cadre de ce contrat de 3ème génération, aideront ING à se concentrer sur son coeur de métier et à améliorer son service client. '
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email