(Cercle Finance) - EADS et Atos Origin ont annoncé mardi la signature d'un contrat cadre, d'une durée de 3 ans, concernant l'ensemble des filiales du groupe EADS (Airbus, Eurocopter, EADS Space,...), pour les prestations dans le domaine de l'informatique technique.
'Ce contrat cadre d'une durée de 3 ans est basé sur le principe d'engagement de résultats.' explique Atos Origin. Il permettra d'étendre les meilleures pratiques déjà mises en place par Atos Origin et EADS, en Espagne et en France, à d'autres pays et filiales du Groupe, en particulier en Allemagne et au Royaume-Uni.
'Nous sommes particulièrement fiers d'avoir été choisis par EADS pour l'accompagner dans l'évolution de sa stratégie en matière d'informatique technique et de contribuer à la croissance de sa performance technologique' déclare Wolf Kunisch, 'Global Account Manager' chez Atos Origin.
Atos Origin précise par ailleurs qu'EADS souhaite s'appuyer sur son offre 'Global Sourcing' pour optimiser ses processus de production informatique.
L'action Atos Origin recule de 1,4% à 54,90E à la mi-journée.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email