Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Contrat cadre à l'échelle mondiale avec eads

jeudi 28 août 2008 à 10h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos Origin annonce avoir confirmé son partenariat de 15 ans avec EADS en signant un contrat cadre à l'échelle mondiale sur les activités de logiciel embarqués et d'ingénierie.

La SSII note que le géant européen de l'aérospatiale, de la défense et des services l'a sélectionnée en tant que prestataire préférentiel en matière de services d'ingénierie.

Atos précise qu'EADS compte notamment s'appuyer sur son offre 'Global Sourcing' en vue d'optimiser ses processus de production informatique.

Le groupe fait partie des 28 partenaires retenus par EADS au niveau mondial, à l'issue d'un processus de sélection impliquant 2.000 prestataires.

EADS a lancé un programme 'EADS E2S preferred supplier for engineering services' de plus de deux milliards d'euros par an pour les services d'ingénierie visant à constituer un pool restreint de prestataires de 1er rang afin de renforcer sa présence industrielle mondiale, d'optimiser ses coûts totaux d'acquisition et de limiter son exposition au risque dollar.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour