Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.120 € -0.10 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Contrat avec le ministère du travail au ru

mardi 16 novembre 2010 à 08h01
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos Healthcare, numéro 1 des prestataires de services médicaux au Royaume-Uni, a signé un nouveau contrat avec le Ministère du Travail et des Retraites (Department for Work and Pensions ou DWP). Le contrat porte sur un montant de plus de 350 millions d'euros (300 millions de livres sterling).

Ce contrat prolonge l'accord signé en septembre dernier entre Atos Origin et l'administration britannique. Atos Healthcare continuera de fournir des services de conseil et d'expertise dans le domaine médical afin d'aider le gouvernement britannique à mettre en ouvre sa réforme sociale.

' Nous travaillons depuis longtemps avec le DWP, le Ministère du Travail et des Retraites du Royaume-Uni, et nous nous sommes engagés à respecter le calendrier de mise en ouvre de la réforme sociale initiée par le gouvernement pour favoriser le retour au travail des personnes sans emploi et soucieuses de regagner leur autonomie. ' a déclaré Keith Wilman, PDG d'Atos Origin en UK.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +57.01 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour