(CercleFinance.com) - Citigroup a relevé mardi de 'conserver' à 'achat' sa recommandation sur le titre Atos Origin, avec un objectif de cours porté de 17,5 à 27,5 euros.
Dans une note de recherche, le bureau d'études explique qu'il juge 'convaincante' la volonté de changement et de relance des performances affichée par les lieutenants de Thierry Breton.
Citigroup - qui rappelle que la SSII a sous-performé au cours des dernières années en raison de tensions internes et d'un conflit avec les actionnaires - estime que les vecteurs d'amélioration proviennent essentiellement des Pays-Bas et de la France.
Concernant la France, Citi évoque un problème 'bien ancré' et une activité très fragmentée, ce qui laisse augurer un lent redressement selon lui.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email