Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Choisi par dsm pour des services sap

lundi 21 janvier 2008 à 11h46
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Atos Origin annonce avoir signé avec le groupe de chimie néerlandais Royal DSM un contrat portant sur la fourniture au niveau mondial de services de maintenance et d'hébergement d'applications SAP.

Ce contrat, qui vient s'ajouter à un accord cadre existant, doit arriver à échéance la fin 2013.

'Ces six dernières années, Atos Origin a fait la preuve de sa fiabilité en tant qu'hébergeur SAP', explique Jo van den Hanenberg, le vice-président exécutif et DSI de DSM. 'A l'heure de renouveler nos plates-formes et services SAP, nous entendons mettre à profit l'expérience d'Atos Origin dans ce domaine', ajoute-t-il.

Le contrat doit s'appuyer sur une infrastructure de type 'utility computing' permettant à DSM d'aligner les services sur ses demandes métiers.

La solution implantée, qui emploie moins de matériel, est présentée comme 'plus respectueuse de l'environnement' dans la mesure où elle consomme moins d'énergie et nécessite moins de refroidissement.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour