(Cercle Finance) - Atos Origin fait état d'un chiffre d'affaires de troisième trimestre en hausse de 11,1%, dont une croissance organique de 6,6%.
Le groupe de services informatiques a réalisé au troisième trimestre un chiffre d'affaires de 1.418 millions d'euros, contre 1.277 millions d'euros au troisième trimestre 2006.
Sur les neuf premiers mois de l'année, la croissance de l'activité se monte à 8,4%, dont une croissance organique de 4% au total qui permet au groupe de confirmer son objectif de croissance organique de 4% pour la totalité de 2007.
Concernant la marge opérationnelle, le groupe confirme son objectif de début d'année, à savoir une marge en valeur absolue légèrement supérieure à celle de 2006.
Atos souligne que les signatures sur les neuf premiers mois de l'année, son carnet de commandes et son portefeuille d'affaires en cours confortent les hypothèses de croissance organique de son plan de transformation.
Les prises de commandes ont connu une croissance de 9% pour les neuf premiers mois de l'année comparée à la même période en 2006.
Le carnet de commandes est de 7,6 milliards d'euros à fin septembre 2007 en croissance de 9,6% par rapport à fin septembre 2006 et représente 1,3 année de chiffre d'affaires.
Le titre était en hausse de 1,5% à 38,7 euros dans les premiers échanges.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email