(BFM Bourse) - Bryan Garnier a relevé mardi son objectif de cours sur Atos à 126 euros, au lieu de 118 euros auparavant, tout en réitérant sa recommandation d' "Achat" sur la valeur.
Le broker a relevé de 6% ses estimations de bénéfice par action du groupe leader de la transformation digitale après que celui-ci a publié un chiffre d`affaire du premier trimestre 2017 de 3 111 millions d'euros, en hausse de +2% à périmètre et taux de change constants. Un ajustement motivé également par la décision d'Atos d`intégrer Unify Software & Platforms au sein de sa division Infrastructure & Data Management.
"Alors que des discussions se poursuivaient [en vue d'une cession], le Conseil d`administration a décidé aujourd`hui qu`en termes de temps, l`intégration d`Unify Software & Platforms créerait davantage de valeur pour nos actionnaires", a expliqué Thierry Breton, président-directeur général d'Atos.
Prenant en compte l`intégration d`Unify Software & Platforms depuis le 1er janvier, Atos a relevé ses objectifs 2017.
Le groupe vise désormais une croissance du chiffre d`affaires de l`ordre de +9,5% à taux de change constants (contre de l`ordre de +6% précédemment), et une marge opérationnelle d'environ 10,0% du chiffre d`affaires (contre une marge. entre 9,5% et 10,0% précédemment).
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email