Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.165 € -0.79 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Bear stearns dans l'attente d'un communiqué

jeudi 15 mars 2007 à 12h42
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Bear Stearns a réitéré jeudi sa recommandation neutre 'performance en ligne' sur Atos Origin en réaction aux informations révélées ce matin par l'agence Dow Jones concernant une offre informelle formulée par un consortium d'investisseurs piloté par les fonds Permira et Centaurus.

Bear Stearns accorde une certaine crédibilité à ces informations compte tenu de la participation de 9,5% que détient déjà Centaurus au capital de la SSII, et de l'attractivité que représente le potentiel de restructuration de la SSII dans le cadre d'une opération de private equity.

L'intermédiaire financier souligne néanmoins qu'aucune autre formelle n'a encore été déposée et que le deal pourrait ne pas se faire. Le suspense ne devrait toutefois pas durer très longtemps, le broker estimant qu'un communiqué devrait être publié dès aujourd'hui par la société.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour