(Cercle Finance) - Atos Origin annonce que Banksys et Bank Card Company (BCC), deux sociétés acquises l'année dernière, opéreront à compter du 1er juin sous le nom unique d'Atos Worldline.
Le rachat des deux spécialistes du paiement par carte, finalisé le 7 décembre 2006, a permis à Atos de créer un ' leader européen des services de paiement, spécialisé dans les domaines de l'émission, de l'acquisition, du développement de solutions technologiques de paiement, de la gestion de la relation clientèle et des eServices ', explique le groupe dans un communiqué.
' L'acquisition de Banksys et BCC par Atos Origin de même que leur fusion permet aux équipes réunies d'améliorer leur efficacité et leur performance envers leurs clients, à travers l'innovation dans le domaine des transactions end-to-end '.
Vincent Roland devient DGA d'Atos Worldline. Pour lui, cette fusion ' constitue une étape importante tant pour Banksys et BCC, que pour nos clients respectifs. En devenant Atos Worldline, nous unissons nos forces et notre savoir-faire tout en bénéficiant de la solide expérience d'un groupe mondial de premier rang, apportant ainsi une valeur ajoutée exponentielle à notre offre '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email