(CercleFinance.com) - Worldline, filiale d'Atos, a annoncé lundi le lancement de deux nouveaux terminaux de paiement avant l'ouverture, demain à Paris, du salon Cartes 2013.
Le premier appareil, baptisé 'Yomani touch', est un terminal haut de gamme censé améliorer l'expérience utilisateur grâce à un écran tactile grand format.
Le second modèle, le 'Yomova', est un modèle tout-en-un destiné aux paiements électroniques dans des points de vente effectuant moins de transactions.
Dans un communiqué, Worldline explique vouloir rendre le paiement électronique accessible à tous les types de commerce.
La filiale d'Atos compte présenter à l'occasion du salon parisien ses dernières innovations, dont des porte-monnaie électroniques, des services mobiles magnétiques et des bornes de paiement par empreinte digitale.
Ses nouveaux terminaux seront exposés et mis en situation.
Atos a annoncé la semaine dernière avoir l'intention de mettre en Bourse sa division de paiements électroniques Worldline courant 2014.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email