Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
44.550 € -1.36 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Signe un contrat de 10 ans avec l'UCLH

mercredi 8 février 2017 à 17h38
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos annonce la signature d'un contrat de 10 ans pour accompagner la transformation digitale du Centre universitaire hospitalier de Londres (UCLH).

Outre la sous-traitance informatique, Atos offrira un modèle unifié de services d''information et de communication pour le Centre universitaire.

' Le groupe sera le principal prestataire de services TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) et intégrateur de systèmes de UCLH, dans le cadre d'un contrat de services gérés comprenant notamment : support informatique, gestion des applications, services de Data Center et Cloud privé, cybersécurité, intégration de services et architecture de données ' indique le groupe.

Philip Chalmers, Vice-président Santé et Secteur Public chez Atos (UK & Irlande), déclare : ' Notre portefeuille technologique et notre expérience en matière de prestation de services digitaux dans le milieu de la santé nous permettent de saisir les opportunités qu'offrent les nouvelles technologies pour libérer les médecins de certaines contraintes et les aider à obtenir de meilleurs résultats en termes de santé et de bien-être pour leurs patients. '

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour