Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
44.255 € -2.01 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Salué pour le placement d'actions Worldline

mardi 4 février 2020 à 13h46
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos s'adjuge 3,9% après la cession d'environ 23,9 millions d'actions Worldline pour un prix de 61,50 euros par action, soit un montant d'environ 1,5 milliard d'euros, dans le cadre d'un placement privé dont le règlement-livraison normalement prévu le 6 février.

'Le prix de cession est marginalement supérieur à ce que nous avions dans notre somme des parties grâce à récente la hausse du titre Worldline et à une décote de placement limitée à 4%', note Oddo BHF qui reste à 'achat' en visant 95 euros sur Atos.

Le bureau d'études juge d'ailleurs que le titre 'reste très sous-valorisé', alors qu'il attend une stabilisation de la croissance organique vers +2% sur les prochains trimestres et un FCF 2019 rassurant après la déception du premier semestre 2019.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.70 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour