Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.835 € +0.68 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Safran pourrait racheter des activités d'Eviden

jeudi 23 janvier 2025 à 09h18
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Safran pourrait mettre la main sur certaines activités d'Eviden selon La Lettre. Le montant de cession ne serait pas encore arrêté et la valorisation des actifs ferait l'objet de négociations importantes indique La Lettre.

'Pour rappel, Atos a changé son fusil d'épaule sur l'avenir de BDS, décidant fin novembre une vente par appartement' indique Invest Securities.

'L'Etat français est en négociations exclusives pour reprendre les activités Advanced Computing sur la base d'une valorisation de 500mE +125mE de compléments de prix, tandis qu'Atos devrait lancer des processus d'enchères séparés pour les 2 autres activités : Mission Critical Systems et Cybersecurity Products' souligne Invest Securities.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour