Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ATOS

ATO - FR001400X2S4 SRD PEA PEA-PME
45.835 € +0.68 % Temps réel Euronext Paris

Atos : Retenu par ACC pour trois gigafactories

mardi 24 octobre 2023 à 11h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Atos annonce avoir été retenu par Automotive Cells Company (ACC) pour la supervision et le maintien en conditions opérationnelles des infrastructures informatiques de ses trois gigafactories en France, en Allemagne et en Italie.

'ACC doit pouvoir s'appuyer sur une infrastructure informatique d'excellence pour soutenir son objectif de production de plus de deux millions de batteries lithium ion par an d'ici 2030, représentant 120 GWh d'énergie', souligne le groupe de services informatiques.

La solution de services managés d'infrastructure déployée par Atos pour ACC repose sur un modèle mixte qui allie capacités industrielles, agilité opérationnelle et compétitivité financière. Ce projet est porté par sa ligne de métiers Tech Foundations.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour