(CercleFinance.com) - Atos annonce le lancement en partenariat avec Digital Guardian d'un nouveau service de prévention contre la fuite de données (Data Loss Prevention) basé sur le cloud.
' Ce service de cybersécurité prévient la fuite de données, qu'elle provienne d'une activité interne non autorisée ou de menaces extérieures, notamment de programmes malveillants perfectionnés ' indique le groupe.
' Dans un monde fortement interconnecté, il est aujourd'hui de plus en plus difficile de protéger les informations confidentielles. Le service de lutte contre la fuite de données d'Atos répond à ce besoin en associant les avantages de la prévention à la détection des logiciels malveillants perfectionnés grâce à la technologie exclusive d'agent unique de Digital Guardian '.
' Aujourd'hui, les données sensibles sont un élément vital des organisations, qu'il s'agisse de propriété intellectuelle, de secrets industriels ou d'informations clients confidentielles, ' indique Doug Bailey, Directeur de la Stratégie chez Digital Guardian. ' La plupart des entreprises n'ont ni les ressources ni le savoir-faire pour mettre en place une solution de protection des données dans les délais impartis.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ATOS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email